Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David en VRAI !
18 mars 2007

Stage

C'était moins une...

Vendredi 9 Mars, je n'avais toujours pas de stage pour ma licence professionnel. 9h... 12h... 14h... 16... j'appelle l'entreprise qui devait me rappeler, elle me dit qu'il n'y a plus de place. Cool... je vais voir désespérément mon prof. Il essaie d'autre entreprise, toujours rien. Puis, alors que je m'y attendais plus, l'entreprise me rappelle et me propose un truc, rendez vous lundi 11h.

Lundi 12 à 11h (date de début du stage officiellement) je vais à mon rendez-vous. Je ne pose pas de condition, je n'ai pas ce luxe. J'accepte, je ne peux faire que ça.

Voilà, j'ai un stage.C'était chaud, tres chaud mais j'en ai un oufff....

Publicité
Commentaires
David en VRAI !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité