Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David en VRAI !
3 mars 2007

Un peu de moi

3

En attendant que la Lune devienne de moins en moins Lune, voici là où je vis la plupart du temps : L'Université de Lille 1 à Villeneuve d'Ascq.

1

Grace à mon satellite personnel google, je vous montre ma résidence : Hélène Boucher. Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais les chiottes sont souvent boucher. Quand j'aurais mon appareil numérique, je vous montrerais plus de détails. Sinon mon batiement c'est le premier sur la gauche.


2

Voilà l'IUT'A de Lille 1. Tout nouveau tout propre. C'est là où je fais ma licence pro.

Bon je vous laisse, je vais prendre une petite photo de la Lune qui devient de moins en moins Lune.

Publicité
Commentaires
David en VRAI !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité