Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David en VRAI !
3 mars 2007

Eclipse Phase 1

IMG_0003

Ca y est, la Lune se fait grignoter par l'ombre de la Terre! Sisi en bas à gauche. Je suis pret pour regarder ce magnifique spectacle !

IMG_0002

Voilà, tout est pret. Bon mon chien a voulu être sur la photo. Hé bizarement on croirait qu'il regarde la Lune. Enfin bref, de toute façon même s'il l'a regarde, il sera toujours aussi con que son maitre. Allez mon toutou, tu te casses.
Sinon, nous entrons dans la phase où la Lune devient de plus en plus noir et de moins en moins Lune. Ca risque de durer un petit bout de temps. Normalement elle sera marron dans 45 minutes. Enfin j'espère sinon je risque de me faire hyper chier.
PS : mon toutou s'appelle Prince, c'est un labrador noir. C'est pour ça qu'on ne le voit pas bien car un chien noir dans le noir... bein il reste noir.

 

Publicité
Commentaires
David en VRAI !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité